Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

La compagnie Thai Smile Airways traitera les poupées comme des êtres humains

30 Janvier 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Insolite

La compagnie Thai Smile Airways traitera les poupées comme des êtres humains

La compagnie aérienne Thai Smile Airways, filiale de Thai Airways International, permettra aux passagers de réserver des places pour leurs poupées.

Les propriétaires des poupées affirment qu'elles posèdent des pouvoirs surnaturels et qu'elles détiennent les esprits des enfants apportant la chance, la richesse et la protection contre le mal.

Il semble que la compagnie aérienne accepte les poupées comme si elles étaient de vrais enfants. Un restaurant de Bangkok propose également un menu spécial pour les poupées.

La compagnie a déclaré dans une note interne que les poupées qui posséderont des billets seront servies comme des humains, nourriture et boissons comprises, mais, elles ne seront pas autorisées à siéger dans les rangées du côté couloir. Elles devront aussi boucler leur ceinture pendant le décollage et l'atterrissage. Les poupées sans billet seront traitées comme un bagage à main.

Les poupées sont devenues de plus en plus populaire en Thaïlande et peuvent se vendre pour des centaines de dollars. Certains propriétaires s'affichent en photo avec des billets de loterie gagnants attribuant leur chance aux poupées.

Partager cet article