Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un médium prend contact avec la police suite aux visions d'un meurtre vieux de 17 ans

25 Janvier 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Un médium prend contact avec la police suite aux visions d'un meurtre vieux de 17 ansUn médium prend contact avec la police suite aux visions d'un meurtre vieux de 17 ans

Tristan Rees (photo de gauche) affirme avoir été visité régulièrement par l'esprit de la défunte Linda Bryant (photo de droite), mère de deux enfants et assassinée après avoir été poignardée à mort en 1998.

Il a finalement eu le courage d'aller à la police afin de leur livrer des informations que l'esprit de Linda " lui aurait montré " comme des descriptions détaillées de son agresseur et du véhicule avec lequel l'assassin aurait pris la fuite.

Cependant, l'homme de 50 ans a reçu la visite de deux officiers qui se sont présentés à son domicile pour prendre un échantillon d'ADN. Il craint d'être maintenant un suspect potentiel en raison de la précision de ses informations.

Le clairvoyant ne voulait pas se rendre à la police de peur d'être suspecté mais celui-ci ne supportait plus les visions de Linda lui montrant l'assassinat.

" J'ai été très choqué de voir ces deux policiers me prélever un échantillon d'ADN sans dire pourquoi. C'est sûrement parce que les informations étaient si précises. Ce qui les a amenés à penser que je suis l'assassin " a t-il dit. " Je ne sais pas si ils recherchent le coupable ou si ils me prennent comme suspect " a t-il ajouté.

Linda, 41 ans, mariée, avait été attaquée alors qu'elle promenait son chien près de sa maison dans le hameau tranquille de Ruan Highlanes dans le sud de Cornwall en Angleterre, le 20 Octobre 1998.

Elle avait été poignardée à mort dans le cou, la poitrine et dans le dos. Le tueur n'a jamais été retrouvé.

Tristan, qui prétend être clairvoyant depuis son enfance, a déclaré avoir été visité par l'esprit de Linda à peine six mois après l'assassinat.

Dans ses visions, Tristan a indiqué que le tueur avait les cheveux grisonnants, un visage ridé, une silhouette assez mince et était vêtu d'un costume et des bottes de couleur bleu et muni d'un grand fourgon blanc.

Il a ajouté : " Ses vêtements étaient couverts de sang mais on ne pouvait pas le voir car son costume était sombre ".

Partager cet article