Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Déclarée morte, une femme revient à la vie avec le souvenir d'un message de son défunt mari

2 Février 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Déclarée morte, une femme revient à la vie avec le souvenir d'un message de son défunt mari

C'est l'extraordinaire histoire de Sonia Burton, 50 ans et maman de quatre enfants, morte pendant près d'une heure et qui revient à la vie.

Sonia a subie une crise cardiaque sur le lieu de son travail. Elle n'avait plus de pouls pendant 56 minutes, et, fait surprenant, cette dernière est revenue d'entre les morts avec le souvenir d'un message un peu spécial de son défunt mari : " Ce n'est pas ton heure ".

Ce jour-là, Sonia décida de se rendre à son travail un peu plus tôt, histoire de boire le café avec ses collègues, quand soudain, une douleur se faisait ressentir au niveau de la poitrine. La malheureuse s'effondra par la suite, victime d'une crise cardiaque.

Dans la panique et attendant les secours, son patron tenta de la réanimer. Arrivés sur place et pendant 56 longues et interminables minutes, les ambulanciers tentèrent de la sauver.

Arrivée à l’hôpital, Sonia avait recommencé à respirer. Transférée dans un autre centre hospitalier pour y subir une opération du cœur, elle est aujourd’hui sauvée et se sent comme une miraculée.

A son réveil à l’hôpital, Sonia a raconté avoir reçu un message de son défunt mari, décédé en 2004 à la suite d'une crise cardiaque. " Je lui ai parlé et il m'a dit que ce n'était pas mon heure et que je devais revenir à la vie " a t-elle dit.

Partager cet article