Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

La créature sans nom

3 Février 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Cryptozoologie

La créature sans nom

Todd Ray, qui détient le record du monde de la plus grande collection d'animaux à deux têtes, possède une créature des plus étranges qu'il n'a jamais vu et dont il ne connait pas l'origine.

Il a déclaré que l'animal est tellement étrange qu'il ne savait même pas comment le qualifier. La chose mesure 30 centimètres environ et possède des yeux, des oreilles en-dessous de la tête et une excroissance de peau au niveau de la bouche.

Les circonstances sur la façon dont Ray est entré en possession de la créature reste mystérieuse autant que l'animal lui-même.

Il a déclaré avoir été contacté par un homme vivant dans l'État de l'Arizona qui aurait trouvé la bestiole morte dans sa cour. Il a ajouté recevoir beaucoup d'appels de ce genre.

Ray lui a répondu qu'il allait y jeter un œil en pensant que l'homme allait lui envoyer une photo. Au lieu de cela, l'homme lui a expédié l'animal dans de l'alcool à friction.

Le collectionneur a tenté de reprendre contact avec l'expéditeur mais sans succès. Il espère avoir des nouvelles de l'inconnu.

Selon des experts, il pourrait s'agir du fœtus d'un certain nombre d'espèces animales, peut-être celui d'un écureuil. Un test ADN pourrait révéler sa nature.

Partager cet article