Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une femme du Minnesota prétend avoir été attaquée par deux fantômes et poignarde l'un d'entre eux

14 Février 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Une femme du Minnesota prétend avoir été attaquée par deux fantômes et poignarde l'un d'entre eux

C'est une étrange histoire comme il en existe tant d'autres. Une femme a été retrouvée couverte de sang chez elle dans le Minnesota tenant un grand couteau de cuisine à la main.

Le problème ? Son corps ne présentait aucune blessure visible et aucune victime d'un crime n'est à déploré.

Mais alors, d'où vient le sang qui couvrait le visage, le cou et les mains de la femme ? Elle affirme avoir été attaquée par deux " fantômes " et avoir poignardé l'un d'entre eux dans la poitrine avant de perdre connaissance.

Bien sûr, la police de Maplewood n'est pas " chasseuse de fantômes " de sorte qu'elle traite cet étrange incident comme un crime potentiellement grave.

La police recherche une victime de coups de couteau, pas un fantôme. Cela signifierait qu'il existe une victime quelque part qui aurait réussi à s'échapper de la maison de la femme et, ceci, sans laisser de traces de sang.

On pourrait penser que la vue d'une personne qui titube et qui saigne aurait attiré l'attention de quelqu'un. Mais non ! Pas de victime ! Pas de témoins ! Qui a t-elle poignardé ? Le fantôme d'une personne déjà morte ? Le mystère reste entier ...

Partager cet article