Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Des chasseurs d'ovnis découvrent une araignée géante au large des côtes du Mexique

18 Juillet 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Mystère

Des chasseurs d'ovnis découvrent une araignée géante au large des côtes du Mexique

Des chasseurs d'ovnis prétendent avoir découvert une araignée géante en utilisant Google Earth au large des côtes du Mexique.

Les images montrent ce qui semble être une araignée, avec neuf pattes au lieu de huit, sur une île au large des côtes du Mexique.

Mais, le groupe ou la personne qui se cache derrière cette découverte, n'a pas posté de coordonnées, jetant un doute sur l'image.

Le titre de la vidéo publiée par " MexicoGeek " décrit la découverte comme étant un insecte géant. La vidéo sur YouTube a été partagée par le blog UFO Sightings Daily, un site web populaire sur les ovnis.

Selon l'auteur du blog, Scott Waring, l'insecte paraît énorme, de la taille d'un bus. " À cette taille, il dévorerait une personne entière pour satisfaire sa faim " a t-il déclaré.

Ceci-dit, les chasseurs d'ovnis ont tendance à afficher les coordonnées de Google Earth ainsi que toutes les choses inhabituelles qu'ils trouvent afin de pouvoir les vérifier.

Certains internautes pensent qu'il s'agirait là d'un canular ou tout simplement d'une paréidolie. Pour d'autres, c'est tout simplement l'ouverture d'une grotte ou un développement d'algues.

Il y a des raisons d'être sceptique quant à cette " trouvaille " car il est extrêmement improbable qu'une " méga-araignée " de la taille d'un bus se cache là-bas dans l'océan.

Partager cet article