Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

La maison Hinsdale, un des endroits les plus hantés dans l'État de New York

23 Juillet 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

La maison Hinsdale, un des endroits les plus hantés dans l'État de New YorkLa maison Hinsdale, un des endroits les plus hantés dans l'État de New York

La maison Hinsdale, dans l'état de New York, est devenue l'un des endroits les plus hantés du pays avec son lot de manifestations fantomatiques, d'objets en lévitation et même d'un cas d'exorcisme.

Au début des années 1970, la famille Dandy a emménagé dans cette vieille maison, un petit corps de ferme charmant et calme. Ils avaient enfin trouvé la maison de leur rêve ! Mais ... ils vont bientôt découvrir que la bâtisse était beaucoup plus terrifiante qu'elle ne le paraissait.

En quelques jours, ils vont fait face à des phénomènes paranormaux qui vont s'empirer avec le temps. Le plus souvent, les phénomènes se manifestaient sous la forme d'appels téléphoniques mystérieux et d'une variété d'activité poltergeist. Parfois, la famille entendait même des chants qui venaient des bois voisins.

Par la suite, la famille Dandy a commencé à voir des apparitions sur l'ensemble de la propriété et les phénomènes devenaient de plus en plus violents.

C'est à ce moment qu'un prêtre de l'Université Saint Bonaventure fut appelé pour exorciser la maison alors que la famille et une équipe d'enquêteurs en paranormal étaient présents sur les lieux. Selon les témoins, l'activité paranormale a atteint son pic avec un terrible sentiment d'une présence maléfique dans la maison.

Malheureusement, l'exorcisme n'a pas fonctionné, et, après quelques jours de calme dans la maison, l'activité a repris à nouveau, forçant la famille Dandy à partir.

Aujourd'hui, la maison a été achetée par un enquêteur en paranormal afin de préserver le bâtiment à des fins de recherche. La Maison Hinsdale a été portée à notre attention dans le cinquième épisode incroyablement intense de Paranormal Lockdown, qui a vu Nick Groff et Katrina Weidman passer 72 heures dans ce lieu. Au cours de leur enquête, les deux enquêteurs chevronnés ont connu toute une gamme d'activité.

Partager cet article