Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une femme reçoit un message téléphonique du fantôme qui terrorisait son enfance

22 Juillet 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Une femme reçoit un message téléphonique du fantôme qui terrorisait son enfance

La plupart des gens ont reçu un jour ou l'autre un message téléphonique vocal effrayant. Souvent, ils peuvent être attribués à des farces ou des problèmes techniques mais, il se peut aussi qu'ils proviennent d'outre-tombe.

Après avoir raté une série d'appels téléphoniques provenant de sa mère âgée, une femme connue sous le prénom de Judy fut pétrifiée en écoutant les messages enregistrés sur son répondeur. La voix brouillée chuchotant à l'autre bout de la ligne sonnait trop familière, comme un fantôme de son passé, au sens propre.

Selon Judy, son enfance a souvent été le théâtre d'une forte activité paranormale. De ce fait, un prêtre avait été contacté afin de procéder à une bénédiction sur la propriété. Tous ces incidents semblaient provenir de leur salle de bain où, une voix fantomatique chuchotait son nom dans l'ombre.

Ce qui alarma le plus Judy sur le mystérieux message reçu sur son répondeur était qu'il s'agissait du son d'une voix masculine profonde chuchotant son nom "Juuuuddyyy" d'une voix saccadée, la même qui la harcelait dans sa maison d'enfance.

Judy a demandé à sa mère si elle avait accidentellement laissé un message mais la femme âgée a été catégorique, elle n'avait même pas utilisé le téléphone ce jour-là.

La fille de Judy a partagé les messages audio fantasmagoriques capturés par sa mère. Bien sûr, de nombreux débats ont vu le jour afin de savoir si oui ou non les sons étranges enregistrés sur le répondeur de Judy étaient d'ordre paranormal.

Partager cet article