Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

La police confrontée à des phénomènes paranormaux dans une maison en Ecosse

20 Août 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

La police confrontée à des phénomènes paranormaux dans une maison en Ecosse

Des agents de police en Ecosse ont fait appel à des représentants de l'Eglise catholique après avoir enquêté sur des " incidents inquiétants " dans une maison de famille.

La police qui enquêtait suite à des perturbations dans une maison a été stupéfaite après avoir été témoin de phénomènes paranormaux. En service depuis plus de 20 ans, ils n'ont jamais vu quelque chose comme ça.

En effet, les officiers ont assisté à des vêtements qui volent dans une pièce, les lumières qui s'allument et qui s'éteignent, les abat-jours retrouvés à l'envers et les portes du four qui s'ouvrent et se ferment sans raison apparente.

Plus stupéfiant encore, le chien de type chihuahua qui jouait dans le jardin a été découvert assis sur le dessus de la haie d'une hauteur de 2 mètres.

La famille désespérée, une mère et son fils adolescent, qui vit à Rutherglen dans le South Lanarkshire, a contacté la police paniquée pas les événements bizarres se succédant sur leur propriété.

Aucune explication raisonnable n'a pu être obtenue. La police a décidé de contacter l'Eglise catholique qui a envoyé un prêtre pour bénir la maison.

Personne n'a été blessé. La famille qui a reçu des conseils de sécurité ont choisi de quitter la maison. Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de ces événements.

Partager cet article