Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Terre énigmatique

Un retraité joue habilement du piano après un accident vasculaire cérébral

26 Août 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Insolite

Un retraité joue habilement du piano après un accident vasculaire cérébral

Roy Calloway, 78 ans, de Swansea au Pays de Galles, n'a jamais été en mesure de jouer un instrument de musique jusqu'à ce que survienne un accident vasculaire cérébral.

Le retraité est soudainement devenu capable de jouer du piano après s'être remis d'un accident vasculaire cérébral.

Il a été très surpris quand il a découvert son nouveau talent de pianiste. " Je me suis assis à côté et j'ai voulu l'essayer. Je jouais et je n'en croyais pas mes yeux ! Je jouais naturellement, j'étais en état de choc " a t-il déclaré.

Roy a fait l'acquisition d'un piano suite au décès de l'un de ses amis. Le fils du défunt, témoin du talent inopiné de Roy, a demandé au retraité de le garder après la mort de son père.

Depuis, le septuagénaire a remplacé le piano de son ami avec un orgue. " Il est beau et il a un beau son " a t-il dit. Il ne s'est pas découvert d'autres compétences depuis son accident vasculaire cérébral.

Partager cet article