Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une tablette en bois mystérieuse provoque des phénomènes inexpliqués dans un hôtel abandonné du Kentucky

21 Août 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Une tablette en bois mystérieuse provoque des phénomènes inexpliqués dans un hôtel abandonné du Kentucky

Une tablette en bois mystérieuse a été découverte dans un hôtel abandonné dont le sens du texte n'a pas encore été déchiffré.

Dans l'ombre de cet hôtel niché dans le comté d'Anderson, dans le Kentucky, se cache un passé sordide, un mal sinistre enfouit depuis longtemps à l'intérieur du bâtiment.

Il y a deux ans, l'Hôtel Anderson a ouvert ses portes aux visiteurs pour la première fois depuis dix ans.

Jeff Waldridge, le gardien de l'hôtel, a découvert une tablette de bois recouverte de textes étranges et de créatures mystérieuses.

Presque immédiatement, des phénomènes inexplicables ont commencé à se manifester dans les salles vides de l'Hôtel Anderson. Les visiteurs ont été touchés par des mains fantômes dans l'obscurité ou poussés au sol par une force oppressive et inconnue et certains d'entre-eux ont constatés des traces de morsures apparaissant sur leur corps.

Pour le gardien de cet hôtel, nul doute que d'une certaine manière, la tablette en bois avait un rapport avec les manifestations violentes.

L'artefact est venu s'ajouter à la collection du Museum of the Paranormal & the Occult dont le contenu reste toujours énigmatique à ce jour.

Partager cet article