Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Honduras : Un cercueil déterré et ouvert après avoir entendu des cris

2 Septembre 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Mystère

Honduras : Un cercueil déterré et ouvert après avoir entendu des cris

Neysi Perez avait été déclarée morte à l'âge de 16 ans après avoir été victime d'une crise cardiaque lors de coups de feu entendu près de son domicile dans la ville de La Entrada dans l'ouest du Honduras.

Le lendemain de son enterrement, le petit ami de la jeune fille a alerté les fossoyeurs en expliquant qu'il avait entendu des bruits provenant de sa tombe.

Aussitôt, la famille de la défunte s'est arrangée pour que le tombeau soit réouvert dans le but de voir si elle avait miraculeusement survécu.

Le corps de la jeune fille a été transporté à l'hôpital mais les médecins n'ont pas pu la ramener à la vie et ont confirmé qu'elle était bien morte. Ceux-ci ont suggéré que les bruits provenaient sans doute de l'imagination du petit ami en deuil.

Cependant, personne n'a su expliquer comment le panneau de verre au sommet du cercueil a été brisé et les traces de coupures qui recouvraient les doigts de la jeune fille.

Les médias locaux ont suggéré que Neysi aurait pu avoir été victime d'une cataplexie. Elle a de nouveau été enterrée dans sa tombe originale.

Partager cet article