L'énigme de la mystérieuse fille du cimetière turque résolue
Le cas d'une mystérieuse fille aperçue en train de pleurer dans un cimetière en Turquie, et qui a fait sensation, a été résolu.
Cette étrange histoire s'est déroulée plus tôt ce mois-ci dans la ville turque de Çorum après qu'une jeune femme apparemment brisée par le chagrin, vêtue tout en noir, soit apparue dans un cimetière pendant cinq nuits consécutives.
La rumeur a rapidement fait le tour de la ville et a captivée la communauté au point que près de 300 personnes se sont rassemblées à proximité du cimetière le soir où la police patrouillait sur le site à la recherche de la jeune fille.
Il semblerait que cette frénésie d'activité a mis fin à ses visites nocturnes et, à son tour, a fait disparaître la curiosité dans toute la ville.
En ce qui concerne les autorités, l'affaire a été classée à la mi-mai alors que la police avait donc réussi à identifier la jeune fille et a déterminer qu'il n'y avait rien de malfaisant avec ce qui s'était passé des semaines plus tôt. Pourtant, la question de savoir ce qui a causé toute l'affaire est restée un mystère jusqu'à présent.
Les parents de la jeune fille en question se sont manifestés afin de faire la lumière sur cette histoire. Selon leur conversation avec un journal turc, la fille souffre de " problèmes psychologiques " non spécifiés qui ont conduit à une obsession du cimetière de Çorum.
Croyant qu'un membre de la famille était enterré là, la jeune fille commença à visiter le cimetière chaque nuit jusqu'à qu'elle se fasse remarquer.
À cette fin, la famille a exprimé sa profonde consternation sur la façon dont la communauté a réagi : " Ils ont attendu notre enfant avec des bâtons au cimetière, ils ont veillé la nuit pour l'attraper " a déclaré son père indigné.
Heureusement, la jeune fille reçoit maintenant l'aide dont elle a besoin et les résidents de Çorum peuvent arrêter de chercher.