Le FBI commence à enquêter sur des booms mystérieux
L'une des énigmes les plus déconcertantes de ces dernières années est l'augmentation des booms inexpliqués ou des bruits d'explosion qui ont été entendus partout aux États-Unis.
Alors que de nombreuses théories sur leurs origines ont été avancées, aucune cause n'a été trouvée à ce jour.
Bien sûr, il se pourrait que beaucoup de ces booms mystérieux ne soient pas liés, mais le fait est que pratiquement toutes les histoires semblent identiques.
Qu'est-ce qui pourrait causer ces bruits anormaux ? Activité sismique inconnue ? Météorites ? Tests secrets de technologies spatiales ou d'avions secrets ? Des terroristes qui testent des explosifs ? La liste est longue ! ...
Qui sait ? Jusqu'à ce qu'une cause soit trouvée, ces mystérieux bruits retentissants restent un mystère total.
Alors que la couverture et l'intérêt pour ces sons anormaux semblent jusqu'ici confinés aux médias locaux et aux sites d'informations qui traitent des phénomènes inexpliqués comme celui-ci, il s'avèrerait que ces mystérieux booms ont maintenant attiré l'attention du plus haut organisme d'application de la loi aux États-Unis, le FBI.
Le 22 mai dernier, des maisons au nord de Philadelphie dans l'État de Pennsylvanie ont été secouées par une explosion extrêmement forte vers 4 h 00 du matin.
Au cours des derniers mois, on a signalé de nombreuses explosions semblables dans la région, qui se sont toutes produites tôt le matin. Tout comme dans d'autres histoires récentes et similaires, les sons ont été décrits comme " mystérieux et presque assourdissants " et assez fort pour secouer le sol sur des kilomètres.
CBS News a confirmé que le Federal Bureau of Investigation et la Pennsylvania State Police travaillent maintenant ensemble pour enquêter sur la cause de ces booms anormaux. Le FBI peut-il résoudre cette énigme ? Vont-ils révéler la vérité au public s'ils le font ?