Un petit garçon de 4 ans communique avec le fantôme d'un adolescent mort en 1944
Que feriez-vous si vous appreniez que votre enfant de 4 ans communique avec un fantôme ?
C'est ce qui arrive à une famille de Wagga en Australie qui ont été surpris de découvrir que leur fils, Nicholas, communique avec le fantôme d'un garçon de 14 ans décédé en 1944.
Mme Slinn, la maman, a partagé cette extraordinaire histoire dans le cadre d'une émission consacrée aux phénomènes paranormaux dans cette ville.
C'est après le lancement de cette émission que les habitants de Wagga ont révélé leurs propres expériences surnaturelles.
La maman du petit garçon a déclaré que Bailey, le fantôme, était apparu pour la première fois à son fils après une visite à l'hôpital en août 2017.
" Mon mari a eu une crise cardiaque et nous lui rendions visite " a déclaré Mme Slinn. " Je n'y pensais pas beaucoup à l'époque mais Nicholas disait : Maman, c'est incroyable ! ".
Par la suite, l'enfant de quatre ans a commencé à parler d'un " Bailey ", un garçon qui s'était blessé et qui est mort à l'hôpital.
Mme Slinn a dit qu'elle n'était pas du genre à croire à " ce genre de chose " mais son fils avait des détails si précis sur son âge et sa mort qu'elle a décidé de contacter la Historical society qui a confirmer l'exactitude des dires de son fils.
Selon un article de presse archivé, Frederick Bailey était mort à l'hôpital de Wagga en 1944 suite à un accident d'explosif.
Frederick et son ami, Colin Moiler, avaient joué avec du matériel explosif avant qu'une explosion inattendue ne tue les deux adolescents de 14 ans. Alors que Frederick était mort à l'hôpital, Colin a été littéralement " mis en pièces ".
La maman de Nicholas a déclaré qu'ils n'avaient pas peur de l'ami fantomatique de leur fils mais elle a néanmoins contacté un groupe de chasseurs de fantômes afin de se débarrasser de Bailey.
" Nous l'avons emmené sur la tombe de ses parents en pensant se débarasser de lui mais Nicholas dit que Bailey déteste ses parents ".
Selon Nicholas, son ami fantomatique vit maintenant à côté et vient lui rendre visite pour " des soirées pyjamas ".
Mme Slinn espère trouver un proche parent vivant de Bailey pour l'aider à retrouver sa famille. " Espérons qu'il veuille bien rester avec eux " a-t-elle conclu.