Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Découverte d'une énorme empreinte carbonisée dans une grotte du Nevada

3 Août 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Archéologie

Quelque chose de vraiment déconcertant a été découvert sur la roche d'une grotte dans le Nevada, agitant un grand nombre de gens. 

Deux chasseurs de Bigfoot, MK Davis et Don Monroe, affirment avoir trébuché sur l'empreinte carbonisée d'un antique géant dans la grotte de Lovelock. Les images qui ont été rendues accessibles au public sont absolument saisissantes. 

Si cette empreinte est réelle, le propriétaire devait mesurer plus de 5 mètres de hauteur. Et ce qui rend tout cela encore plus intéressant, c'est qu'il y a une très vieille légende amérindienne qui prétend qu'une tribu de géants roux a été brûlée à l'intérieur de cette grotte il y a très longtemps.

Il y a eu un énorme intérêt pour cette grotte et notamment depuis 1911, date à laquelle deux mineurs de guano avaient affirmés avoir découvert plusieurs ossements de géants ensevelis sous 250 tonnes d'excréments à l'intérieur de la grotte.

Malheureusement, personne ne sait où se trouve ces os aujourd'hui, et, sans preuves tangibles de cette trouvaille, l'intérêt de la découverte s'est amenuisé au fil des ans. Mais, l'empreinte retrouvée dans la grotte a renouvelée la curiosité du public.

Selon Paranormal Geeks Radio, cette empreinte comporte un certain nombre de caractéristiques qui prouveraient son authenticité.

Ce n'est pas la première découverte du genre, un doigt momifié de 38 cm de longueur avait été découvert en Égypte. Des photographies du doigt avaient été prises par un chercheur du nom de Gregor Spörri en 1988. Malheureusement encore, personne ne sait où ce doigt se trouve aujourd'hui.

Une autre découverte tout aussi étrange avait reçue beaucoup d'attention ces dernières années. Une empreinte fossilisée, appelée " l'empreinte de Goliath ", avait été découverte en Afrique du Sud. Elle mesure plus de 1 mètre de longueur et se situe près de la ville de Mpaluzi, à proximité de la frontière du Swaziland.

Découverte d'une énorme empreinte carbonisée dans une grotte du Nevada

Partager cet article