Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Des étudiants découvrent le fantôme qui hantait leur maison

19 Septembre 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Connaissez-vous vraiment vos colocataires ? Des étudiants qui étaient convaincus qu'ils vivaient dans une maison hantée ont eu la grande surprise de découvrir que leur " fantôme " n'était en fait qu'un homme qui vivait secrètement dans leur sous-sol.

Des étudiants de l'université d’État de l’Ohio avaient été effrayés par des bruits étranges la nuit et par des événements mystérieux comme les portes des placards et du four ouvertes.

Mais, après une fouille minutieuse du bâtiment, ils ont découvert une pièce secrète dans la cave derrière une porte verrouillée qu'ils pensaient juste être un placard de rangement.

Quand la porte a été ouverte par des agents de maintenance, ils ont été choqués de découvrir une petite chambre avec un lit double, des photographies encadrées et des manuels scolaires.

L'homme mystérieux, du nom de Jeremy, qui est également un étudiant à l'université, aurait eu accès à la maison par son cousin qui avait résidé dans la demeure auparavant.

D'après les étudiants, le jeune homme aurait utilisé un lavabo dans la salle de bain du sous-sol pour laver ses vêtements et n'aurait apparemment pas volé de nourriture.

Les quatorze résidents de la maison à trois étages ont tous eu leur serrure changée et une note a été laissée sur la porte de l'intrus pour lui demander de partir.

Brett Mugglin, un des étudiants, a déclaré que lui et ses camarades n'étaient pas rancuniers envers leur colocataire de mystère, ajoutant que : " C'était un gars assez sympa, il n'était tout simplement pas censé être là ".

Des étudiants découvrent le fantôme qui hantait leur maison

Partager cet article