Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

La carcasse d'un mystérieux animal marin s'échoue sur une plage de Nouvelle-Zélande

13 Mai 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Insolite

Une mystérieuse carcasse a été découverte sur une plage de Nouvelle-Zélande à la fin du mois d'Avril, alimentant les spéculations sur les monstres marins et les dinosaures. 

L'animal en décomposition a été découvert par un groupe de personnes sur la plage de Pukehina dans la baie de Plenty.

La carcasse de l'animal qui a une étrange ressemblance avec les créatures préhistoriques mesure 9 mètres de longueur et possède de grandes dents, laissant le groupe de baigneurs ébahis.

Une vidéo de la dépouille (voir plus bas) a été postée sur YouTube le 28 Avril avec une question : " peut-on identifier ce que c'est ? ".

L'expert en biologie marine, Anton van Helden, a déclaré qu'il pourrait s'agir d'un orque (orcinus orca), sur la base de ses nageoires. Il se serait échoué lors de violentes tempêtes.

Au cours des siècles passés, de mystérieuses carcasses ont été découvertes sur les plages du monde entier. Ces animaux sont tellement décomposés qu'il est très difficile de les authentifier. Pour beaucoup de gens, ces énormes créatures prouvent que des monstres marins ou des dinosaures existent encore.

Les océans n'ont pas été pleinement explorés, et, il est certain que la mer n'a pas révélée tous ses secrets. Qui sait ! Peut-être qu'un jour ...

La carcasse d'un mystérieux animal marin s'échoue sur une plage de Nouvelle-Zélande

Partager cet article