Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Le nouveau livre de Lee Brickley met en lumière la légende de l'homme cochon

28 Juillet 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Au fond des bois de Cannock Chase, en Angleterre, là ou le soleil ne se hasarde pas, il y a une créature qui erre, l'homme cochon !

Dans une ville aussi connue pour ses fréquentes apparitions de loups-garous, Cannock Chase a une longue histoire d'événements étranges, selon la BBC. 

Dès les années 1940, l'homme cochon, une créature mi-humaine, mi-porc, a prétendument été vue par ceux qui se sont aventurés dans les bois. Des témoins évoquent un corps humain dans des vêtements en lambeaux, un visage déformé, un museau unique et le crissement strident de la bête.

Et maintenant, un homme aurait résolu le mystère du cauchemardesque homme cochon, un mythe vieux de 70 ans.

Lee Brickley a passé plus d'une décennie à faire des recherches et récolter des témoignages selon le Birmingham Mail. Ses conclusions sont publiées dans son nouveau livre sur les phénomènes étranges " UFO's Werewolves & The Pig-Man ".

Dans ce livre, Brickley explique que l'humanoïde est moins dégoûtant et diabolique qu'il n'y paraît et ressemble plus à un mythe urbain.

Effectivement, le petit-fils d'un ancien soldat a expliqué à Brickley par courriel que la créature n'était rien de plus que l'invention des hauts responsables militaires afin de protéger les installations sensibles.

Le petit-fils du soldat, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré que son grand-père avait été " chargé de la propagation de cette rumeur autour de la région sur l'hybride humain / porc, en cavale dans les bois ".

D'après le dénonciateur de la rumeur : " Mon grand-père a dit que c'était une tactique militaire connue afin de garder les civils éloignés des zones occupées par l'armée ".

Pendant dix ans, l'auteur a traqué la " vérité " sur la bête de Cannock Chase

Pendant dix ans, l'auteur a traqué la " vérité " sur la bête de Cannock Chase

Partager cet article