Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Les restes de six corps retrouvés dans de vieilles voitures rouillées au fond d'un lac dans l'Oklahoma

26 Septembre 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Faits divers

Les véhicules, deux Chevrolets, ont été retrouvées par la police à l'aide d'un dispositif de sonar suite à une séance d'entraînement de routine.

Dans ce mystère qui captive l'Amérique, les enquêteurs pensent que les véhicules ont coulé séparément dans un intervalle de dix ans mais impossible d'établir la mort exacte des victimes et de savoir si elles ont été assassinées ou s'il s'agit tout simplement d'accidents de la route.

Les restes des trois corps retrouvés dans la Chevrolet Camaro de 1969 semblent être ceux d'adolescents portés disparus en novembre 1970.

Jimmy Allen Williams, 16 ans ainsi que Leah Gail Johnson et Thomas Michael Rios, tous deux 18 ans, sont toujours répertoriés comme des personnes disparues.

Le corps d'un homme de 69 ans accompagné de ses deux amis ont été découverts dans l'autre voiture. Ils sont portés disparus depuis la fin des années 1950.

Les voitures ont été découvertes par des policiers en formation à Foss Lake, un vaste réservoir artificiel près de Elk City dans l'Oklahoma.

Les plongeurs ont d'abord pensé qu'il s'agissait de voitures volées jusqu'à ce qu'ils découvrent des ossements.

Un médecin légiste devrait utiliser l'ADN des membres de la famille qui sont en vie pour confirmer l'identité des six victimes.

Les restes de six corps retrouvés dans de vieilles voitures rouillées au fond d'un lac dans l'OklahomaLes restes de six corps retrouvés dans de vieilles voitures rouillées au fond d'un lac dans l'Oklahoma

Partager cet article