Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un bébé de trois mois victime de brûlures inexpliquées

29 Août 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Santé

Un bébé de trois mois d'origine indienne a été admis aux soins intensifs du Kilpauk Medical College Hospital après avoir pris feu selon ses parents qui ont affirmé que c'était la quatrième fois que cela se produisait.

Les médecins indiens ont exclu l'hypothèse du phénomène de " combustion humaine spontanée " après qu'un bébé soit admis dans une unité de soins intensifs pour des brûlures mystérieuses.

Les professionnels de la santé ont procédés à différentes analyses sur le corps du bébé afin d'expliquer l'origine des blessures.

Le Dr Jagan Mohan, chef des brûlures à l'hôpital Kilpauk, a démenti la rumeur d'un canular. Cependant, il n'exclut pas la possibilité que l'enfant soit maltraité, une piste qui doit être explorée.

Les parents de Rahul ont déclaré qu'ils ont été forcés de quitter leur maison parce que les villageois les ont accusés à plusieurs reprises de lui mettre le feu. Son père, Karnan Perumal, a déclaré au New York Times : " Nous ne sommes pas fous au point de brûler notre propre bébé. Certaines personnes ne nous croient pas et j'ai peur de retourner dans mon village. J'espère une protection du gouvernement. Nous sommes dans la crainte que notre enfant puisse brûler une nouvelle fois ".

En l'espace de 300 ans, quelques 200 cas de combustion humaine spontanée ont été signalés mais de nombreux médecins rejettent ce phénomène.

Un bébé de trois mois victime de brûlures inexpliquées

Partager cet article