Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un chupacabra filmé à San Antonio ?

26 Juin 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Zoologie

Le légendaire " Chupacabra " est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle ressemble selon certains à une chauve-souris ou au prétendu extraterrestre de l'Affaire de Roswell. 

Elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment au Mexique et sur l'île de Porto Rico. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance.

Alors que nombreux sont ceux qui prétendent qu'il s'agit tout simplement que d'une légende, une famille déclare que la vidéo en leur possession pourrait suggérer le contraire.

En effet, Margaux Huckabay rapporte que son frère a repéré le légendaire " suceur de chèvres ". Son frère saisit rapidement son téléphone et a commencé à enregistrer l'animal. " Il semble vraiment bizarre " dit-elle. " Il a un très long nez et une très longue queue ".

La famille se demande encore si c'est vraiment la fameuse créature dont tout le monde parle. Beaucoup de gens disent que c'est probablement un coyote atteint de la gale.

Effectivement, les gens continuent à confondre des animaux malades comme des coyotes ou des chiens errants avec un chupacabra. Parfois, lorsque l'animal est retrouvé mort, une simple analyse d'ADN suffit à disculper le chupacabra.

Un chupacabra filmé à San Antonio ?

Partager cet article