Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un pied humain sectionné découvert dans une chaussure sur une plage de San Francisco

18 Septembre 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Anthropologie médico-légale

Un visiteur a fait une découverte morbide dimanche matin quand il a trouvé une chaussure de sport contenant un pied humain et qui s'était échouée à Ocean Beach, une plage qui longe la côte ouest de San Francisco. 

Une patrouille du National Park Service s'est rendue sur place suite à l'appel d'un visiteur. Il n'y avait aucun signe du reste du corps et le pied est probablement resté dans la mer pendant un certain temps.

" Nous avons un pied humain avec un peu de tissu à l'intérieur d'une chaussure " a déclaré l'enquêteur Mark Powning. Selon l'Associated Press, le pied a été retrouvé dans une chaussure de sport, taille 45, de la marque Puma et de couleur vert et noir.

L'incident rappelle une série de onze pieds sectionnés retrouvés dans des chaussures de sport au Canada à partir de 2007 jusqu'en 2011. 

Alors ... une question se pose. Y a t-il un tueur en série fétichiste des pieds à la dérive ? Peut-être pas ! Bien qu'ils ne semblent pas avoir été sciés, un des pieds a été identifié comme appartenant à un homme qui avait des antécédents de maladie mentale et qui aurait disparu de son domicile. Affaire à suivre ...

Ocean Beach

Ocean Beach

Partager cet article