Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un scientifique iranien prétend avoir inventé une machine à voyager dans le futur

11 Avril 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Insolite

Ali Razeghi, un jeune scientifique de Téhéran, a déposé un brevet auprès du Centre étatique d’Inventions Stratégiques pour son invention " The Aryayek Time Traveling Machine ", la machine à voyager dans le futur !

Razeghi, 27 ans, a déclaré que le dispositif fonctionne par un ensemble d'algorithmes complexes et peut prédire cinq à huit ans de la vie future d'un individu, avec une précision de 98 %.

Celui-ci serait un inventeur en série avec 179 autres inventions à son actif. " J'ai travaillé sur ce projet pendant 10 ans ", a t-il dit. " Mon invention s'adapte facilement à la taille d'un boîtier d'ordinateur et peut prévoir les 5 à 8 prochaines années de son utilisateur ". L'appareil serait censé prédire l'avenir dans un imprimé après la prise de mesures.

Il affirme aussi que le gouvernement iranien peut prédire la possibilité d'une confrontation militaire avec un pays étranger et de prévoir la fluctuation de la valeur des devises et du prix du pétrole à l'aide de sa nouvelle invention.

" Naturellement, un gouvernement qui peut prédire son avenir serait en mesure de se préparer aux défis qui pourraient le déstabiliser ", a t-il déclaré.

Une commercialisation de masse entre les États et les individus serait l'objectif, mais, cependant, la raison pour laquelle le prototype n'est pas lancé, c'est qu'à ce stade, " les Chinois vont voler l'idée et la reproduire en millions dans la nuit " déclare Razeghi.

Un scientifique iranien prétend avoir inventé une machine à voyager dans le futur

Partager cet article