Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une énorme toile apparaît du jour au lendemain sur la haie d'une famille à Telford en Angleterre

27 Août 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Entomologie

Une famille a été stupéfaite de découvrir qu'une gigantesque toile est apparue du jour au lendemain sur leur haie à l'angle de Catherton et de l'avenue Randlay.

Dwayne Hickman, un responsable informatique de 37 ans, a pensé qu'elle avait été tissée par une énorme araignée, mais, en y regardant de plus près, la famille a constaté que la toile grouillait de petites chenilles.

La structure de la soie couvrant la haie du jardin de la famille mesure 4 mètre 50 et a été créée par les minuscules insectes quand ils ont éclos des œufs d'un papillon " Hermine ". 

Le père de famille a déclaré que sa fille de 10 ans était terrifiée jusqu'à ce qu'ils inspectent la toile de plus près pour constater qu'elle contenait de minuscules chenilles.

Ces frétillantes petites bêtes tissent leur toile sur les plantes afin de se protéger des prédateurs avant de se transformer en papillon.

Une énorme toile apparaît du jour au lendemain sur la haie d'une famille à Telford en Angleterre
Une énorme toile apparaît du jour au lendemain sur la haie d'une famille à Telford en AngleterreUne énorme toile apparaît du jour au lendemain sur la haie d'une famille à Telford en Angleterre

Partager cet article