Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une équipe de chasseurs de fantômes enregistre une voix fantomatique

1 Mai 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Une équipe de chasseurs de fantômes a enregistré ce qu'ils prétendent être la voix d'un esprit qui évoque le passé antique des ruines romaines de " Old Sarum " en Angleterre. Alors réel ou pas ?

L'équipe, qui n'apparaît jamais devant la caméra afin de réfuter d'éventuelles allégations de célébrité, a exploré les ruines situées près de Salisbury en Angleterre munie d'un boitier à fantômes afin d'enregistrer des voix désincarnées. 

Les enquêteurs affirme avoir capturé une voix d'outre-tombe parlant d'un tunnel dans les vieilles ruines. Avec grand étonnement, un tunnel existe effectivement, mais il n'est généralement pas ouvert au grand public. 

La voix prononce clairement le mot " tunnel " qui, selon les chasseurs de fantômes, prouve que l'esprit est piégé dans un monde souterrain. 

Un cas datant de 1953 avait dérouté plus d'une personne à l'époque, dont le témoin, un apprenti plombier qui installait un système de chauffage central dans la cave d'une maison.

Ce matin là, il entend distinctement le son lointain d'une corne quand soudain il voit apparaître des soldats romains sortis tout droit d'à travers les murs.

Les fantômes sont apparus dans cette zone qui avait été récemment fouillée et qui était autrefois une vieille route romaine aujourd'hui ensevelie sous terre.

Dorset Ghost Investigators dispose d'une chaîne sur le site Youtube avec plus de 55 000 abonnés et plus de 12 millions de vues. Leurs enquêtes paraissent sérieuses, pas d'effets spéciaux, pas d'action et ils ne recherchent pas la gloire.

Une équipe de chasseurs de fantômes enregistre une voix fantomatique

Partager cet article