Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une attaque psychique dans une école japonaise ?

29 Juin 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Alors que les phénomènes paranormaux ont une place prépondérante dans la culture de la jeunesse japonaise, des rumeurs se répandent comme une traînée de poudre qu'un mystérieux incident s'est produit dans une école secondaire dans la préfecture de Hyogo la semaine dernière.

Tout droit sorti d'un roman de Stephen King, une attaque psychique a été signalée dans une école de filles au pays du soleil levant, conduisant l'envoi de plusieurs étudiantes à l'hôpital et secouant le corps enseignant.

Mercredi 19 Juin, à la célèbre école de préparation Kamigōri High à Hyogo, au Japon, les services d'urgence ont été appelés et 18 filles ont été prises en charge dans deux hôpitaux distincts après ce qui a été décrit comme un " état de panique " bizarre au cours duquel des dizaines d'adolescentes se sont plaints de symptômes comme de l'hyperventilation.

Le premier incident a commencé vers 11 h 45 quand une étudiante de première année commença à se plaindre d'un " mauvais pressentiment ". Son hyperventilation a déclenché une chaîne d'événements similaires qui ont affecté 17 premières années, et une étudiante de troisième année.

Les choses sont devenues encore plus étrange quand des rumeurs ont commencé à circuler que l'incident était en fait le travail d'une attaque psychique émanant de la première fille à présenter les symptômes bizarres.

Selon le service de police de Aioi, il était bien connu parmi les autres élèves que la jeune fille affichait un " sens surnaturel " et ils ont cru qu'elle était coupable des hospitalisations.

Les victimes ont depuis été libérées de l'hôpital et n'ont pas montré d'effets à long terme. La jeune fille accusée d'avoir attaqué psychiquement ses camarades n'a pas répondu aux rumeurs sur ses prétendues capacités et les autorités n'ont pas divulgué son nom au public.

Kamigori High School

Kamigori High School

Partager cet article