Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une jeune fille pleure du sang au Chili

28 Juin 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Santé

Une jeune chilienne de 20 ans, Yaritza Oliva, pleure des larmes de sang plusieurs fois par jour. Les médecins sont déconcertés par ce phénomène et sont incapables de le comprendre pour le moment.

Il y a un mois, Oliva a commencé à saigner inexplicablement de ses yeux. Les médecins dans sa ville natale de Purranque ont été incapables de l'aider. Oliva est désespérément à la recherche d'un docteur qui peut identifier son état douloureux.

Oliva éprouve une douleur " indicible " avec ses larmes. Pour soulager la douleur, les médecins locaux ont prescrit des gouttes pour les yeux. 

Les médecins ont exclu une infection oculaire et conjonctivite. Mais, après une évaluation médicale complète, les médecins soupçonnent que Oliva pourrait souffrir d'une maladie rare appelée " haemolacria " qui provoque des larmes de sang.

Les parents de Oliva ne peuvent pas se permettre le traitement médical et cherchent de l'aide auprès d'amis et de voisins pour collecter des fonds pour le traitement de leur fille. Son père, un charpentier sans emploi, a fait un appel dans le programme de la presse locale.

Une jeune fille pleure du sang au Chili

Partager cet article