Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une maman découvre une matière semblable au cerveau dans un paquet de sauce tomate

18 Septembre 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Santé

Une mère de trois enfants a raconté son dégoût après avoir découvert une matière semblable au " cerveau " dans un paquet de sauce tomate.

Julleen Marter, 47 ans, a fait la macabre découverte alors qu'elle préparait du chili con carne pour le repas.

Elle a été choquée de découvrir un morceau de matière étrange de 10 cm de diamètre quand elle a versé la sauce dans une casserole jeudi dernier.

La maman a acheté la sauce dans un Lidl de Worcester. Elle affirme que l'agent de service à la clientèle du magasin s'est moqué d'elle quand elle a téléphoné pour se plaindre.

" Je ne suis pas sûr si c'était d'origine animale ou végétale mais ça ressemble à un cerveau " a t-elle dit. " J'étais tellement dégoûté que j'ai failli vomir " a t-elle ajouté.

L'enseigne de hard-discount a annoncé que la compagnie enquêtait sur l'incident avec son fournisseur. Un porte-parole de la marque a déclaré : " C'est catégoriquement faux que notre agent s'est moqué de la cliente. C'est une question que nous prenons très au sérieux. La substance est actuellement en cours d'analyse mais notre première impression est qu'il s'agit probablement de quelque chose à base de tomate. Cependant, nous allons attendre la conclusion de l'enquête ".

Julleen a précisé qu'elle ne retournerait pas dans le magasin. " Je ne veux pas de compensation, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de santé publique " a t-elle déclaré.

Une maman découvre une matière semblable au cerveau dans un paquet de sauce tomate
Une maman découvre une matière semblable au cerveau dans un paquet de sauce tomate

Partager cet article