Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Une mystérieuse petite porte dans un arbre

6 Avril 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Insolite

Une minuscule porte sculptée à la main a été retrouvée fixée devant un trou à la base de l'un des arbres du Golden Gate Park à San Francisco en Californie. Un orme en l'occurence.

Elle est si petite que beaucoup de gens l'ont attribué à une fée ou une autre créature mythique des forêts. Un lecteur se demande en plaisantant si celle-ci appartient à une souris " haut de gamme ".

Cette charmante histoire bien que fantaisiste fait le buzz sur la toile outre-atlantique. Un blog s'est même vu faire un record d'audience sur ce seul sujet.

La petite porte a touchée les cœurs des gens jusqu'au point de faire des offrandes pour la créature magique qui vivrait à l'intérieur.

La porte serait apparue au début du mois de Mars et elle semble être le travail d'un menuisier professionnel. Magnifiquement laquée et munie de deux charnières métalliques, celle-ci s'adapte parfaitement à l'environnement.

Mais, pour une raison quelconque, la porte aurait tout bonnement disparue mardi dernier faisant place à des mécontentements. Le parc a répondu aux protestations en la remplaçant. Le département a déclaré que c'est la politique d'enlever quoi que ce soit d'attaché à un arbre.

Une mystérieuse petite porte dans un arbre
Une mystérieuse petite porte dans un arbreUne mystérieuse petite porte dans un arbre

Partager cet article