Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Terre énigmatique

Une ville de Turquie troublée par une mystérieuse fille qui pleure dans un cimetière la nuit

7 Mai 2018 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Bizarre

Une ville de Turquie troublée par une mystérieuse fille qui pleure dans un cimetière la nuit

Un mystère s'est emparé d'une ville turque alors qu'une fillette non identifiée a été aperçue en train de pleurer dans un vieux cimetière pendant plusieurs nuits.

La mystérieuse adolescente, que l'on croit âgée de 17 ou 18 ans, a été aperçue à la fin du mois d'avril dans un cimetière de la ville turque de Çorum.

La rumeur que quelque chose d'étrange se passait au cimetière a vite fait le tour de la ville et a provoquée une telle agitation que les autorités ont laissé un mot à destination de la jeune fille sur l'une des tombes en lui disant qu'ils pouvaient lui fournir de l'aide si elle en avait besoin.

Malgré cela, ils n'ont pas obtenu de réponse de sa part et elle aurait été aperçue par la police qui patrouillait sur le site. Celle-ci a lancé une opération de recherche pour trouver la jeune fille car les habitants étaient apeurés par cette histoire.

Les forces de l'ordre ont bouclé le cimetière dans l'espoir de l'attraper lors de sa venue prochaine et ont dû mettre en place une barrière de sécurité pour éloigner près de 300 curieux.

Hélas, il semblerait que cette mystérieuse jeune fille reste introuvable. Une caméra de sécurité à vision nocturne et un piège photographique ont été installés par la municipalité afin de capturer des images de la jeune fille et de l'identifier. La police a effectué une fouille minutieuse dans le cimetière et dans les environs pendant huit heures sans rien trouver.

Comme on peut l'imaginer, ce mystère a amené un certain nombre de personnes dans la région à suggérer que c'est le fantôme d'une petite fille qui visite le cimetière la nuit.

Partager cet article