Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un squelette de dragon découvert en Chine ?

3 Avril 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Cryptozoologie

Un pêcheur de la province de Shandong, en Chine, a repêché un squelette hors norme la semaine dernière. Le terme de dragon est déjà avancé pour qualifier la mystérieuse créature.

Le squelette a été découvert dans l'eau le 28 Mars 2013 par un pêcheur chinois qui n'a pas perdu de temps pour contacter les journalistes qui se sont précipités à venir voir le spécimen.

Selon Byoukan Sunday, la découverte a incité certains à se demander si la couleur et la forme ne seraient pas juste un peu trop parfaites, au point de se demander si les os auraient pu être sculptés à la main. Les chercheurs, par contre, ont contesté cette affirmation, disant qu'ils pensent que le squelette est un mammifère terrestre et non pas un gros poisson comme d'autres ont spéculé.

Une vidéo visible sur YouTube et postée avant le 1 er Avril ... montre le squelette (voir ci-dessous) et il faut admettre que si c'est un canular, c'est un assez impressionnant et bien réalisé, d'autant plus que le désormais tristement célèbre " champignon légendaire " n'était rien de plus qu'un sex toy ...

Un squelette de dragon découvert en Chine ?
Un squelette de dragon découvert en Chine ?

Partager cet article