La démolition d'un bâtiment à Woonsocket conduit à des phénomènes paranormaux
Le printemps dernier, la démolition d'un ancien bâtiment datant de 1906 dans le quartier historique de Woonsocket à Rhode Island a conduit des témoins à assister à des phénomènes bien mystérieux.
Les travaux ont cessé sur le bâtiment français de laine peignée à cause de deux événements impliquant une grue.
" Ce qui s'est passé ici est encore un mystère pour moi " a déclarée Sofia Kaczor, hydrologue pour le ministère de gestion de l'environnement à Rhode Island.
La grue, dirigée par John Baccaire, s'est détraquée chaque fois qu'il s'est approché pour démolir une partie du bâtiment. Sa fille, Kim, a pris une photo qui montre ce qui semble être des fantômes dans la fenêtre de l'ancien moulin.
John Baccaire a déclaré avoir observé un énorme faisceau rebondir sur le sol et se diriger vers la cabine de la grue.
Le propriétaire de la grue a déclaré qu'il exerçait ce métier depuis plus de 40 ans et qu'il ne trouvait aucune explication afin d'expliquer pourquoi la machine fonctionnait mal.
Un enquêteur en paranormal, Andrew Lake, a été contacté par la fille de John qui s'est par la suite déplacé sur les lieux avec deux médiums. " Les médiums ont eu une conversation avec les esprits là-bas et leur ont expliqué que leur temps était venu de partir car le bâtiment devait être démoli ", a déclaré Andrew. Selon lui, les médiums ont réussi à obtenir le départ des esprits et le travail a pu continuer.
/image%2F0204473%2F201309%2Fob_b4dbfe94731b43c4b8edcc9eccf981e9_terre-enigmatique.jpg)

