Une mystérieuse silhouette fantomatique apparaît dans le dos d'une enfant à Kirtland
C'est arrivé à Kirtland dans l'Ohio, une ville qui se trouve dans le comté de Lake. Dans la soirée du 24 mai 2013, la petite Erin Potter qui est atteinte d'une leucémie jouait avec des cierges magiques dans le jardin de sa maison.
Ses parents ont pris des photos et sur l'une d'elles apparaît une mystérieuse silhouette féminine. Les parents ont été stupéfaits par cette présence. Pour l’entourage de Erina il s'agirait d'un " signe " car la petite fille devait subir une greffe de moelle osseuse. Sa famille venait d'apprendre que son cancer était de retour pour la troisième fois.
" Je pense que la figure féminine est un bon présage et c'est formidable de penser que cet événement est une sorte de message, un signe particulier comme quoi Erin est protégée et que nous allons veiller sur elle " a déclaré Jen, la mère d'Erin.
Certains ont suggéré que la figure ressemble à la Vierge Marie. Après que cette photo soit prise, Erin a donc eu recours à une greffe, et aux dernières nouvelles, elle n'a plus de cancer. Celui-ci avait été détecté en 2007.