Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Terre énigmatique

Le fantôme du manoir de Paignton démasqué

2 Juillet 2018 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Paranormal

Le fantôme du manoir de Paignton démasquéLe fantôme du manoir de Paignton démasqué

Il y a environ deux semaines, la vidéo d'une maman où l'on pouvait voir son fils en train d'apprendre à faire du vélo dans la ville anglaise de Paignton a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

En effet, la maman du petit garçon (photo ci-dessus) aurait filmé l'apparition fantomatique d'une vieille dame qui regardait son fils faire du vélo derrière la fenêtre d'une vieille bâtisse

Le mystère est résolu et l'étrange personnage ne serait en fait qu'un gardien de sécurité nommé Alex Warren. Celui-ci a expliqué qu'il avait tout simplement regardé le petit garçon faire du vélo cet après-midi là.

Le gardien, qui travaille à Oldway Mansion depuis quatre ans, a déclaré : " Je porte mon cardigan noir à l'intérieur et mon manteau de sécurité pour les patrouilles extérieures. Ce jour-là, j'admirais juste le jeune garçon qui apprenait à faire du vélo. J'espère que cela clarifie le malentendu. À ma connaissance, il n'y a pas de fantômes dans le manoir, je travaille ici depuis 4 ans ".

Alors que la résolution de l'affaire est quelque peu décevante pour les amateurs de fantômes, il faut néanmoins apprécier qu'il s'agit d'un cas rare où la nature d'une " apparition " est résolue et nous sommes toujours libres de nous demander ce que c'était.

Partager cet article