Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Le chien à tête de serpent

31 Mars 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Cryptozoologie

Les cryptides les plus intrigants sont ceux qui disposent de peu de rapports et dont on entend plus parler. Ou sont-ils ? Que sont-ils devenus ?

Le 24 mai 1996, un étrange chien d'un mètre 50 de long avec une tête de serpent a couru à l'avant de la voiture conduite par Sheila quand elle prenait son fils Shane à l'école de Magalia en Californie.

Elle décrit l'animal avec des yeux rouges, un large cou, une fourrure noire, de longues pattes arrières et des petites à l'avant et absence totale de queue (photo ci-dessous). 

Elle a fait une embardée pour éviter de heurter la créature et elle a perdue le contrôle de son véhicule. Heureusement, personne n'a été grièvement blessé et l'observation de la mystérieuse bête a été confirmée plus tard par le conducteur d'un autre véhicule après elle.

Le seul rapport publié de cette rencontre oculaire datant de cette période est apparu dans UFO News World Report en 1996. Mais pourrait-il y avoir d'autres observations de la bête ? Karl Shuker, cryptozoologue reconnu dans le monde, a découvert un objet d'art grâce à son ami Ian Thomas (photo ci-dessous). Il semble y avoir une convergence intéressante entre l'observation de Sheila et la bête glatissante des légendes arthuriennes.

Le chien à tête de serpent
Le chien à tête de serpent

Partager cet article