Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un homme de 40 ans découvre un crocodile sous son lit après son réveil au Zimbabwe

17 Septembre 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Insolite

Guy Whittall se souviendra longtemps de sa mésaventure et, dorénavant, comme les enfants, il vérifiera très certainement sous son lit avant de se coucher.

Cet homme de 40 ans a découvert un crocodile de 2,50 mètres de longueur caché à quelques centimètres de l'endroit où il dormait.

L'animal, un crocodile du Nil, est resté caché toute la nuit tranquillement sous son lit pendant plus de huit heures.

Guy, un ancien joueur de cricket du Zimbabwe, s'était même assis sur le bord de son lit ce matin là, pieds nus et à quelques centimètres des crocs de la bête.

Il a été alerté que pendant le petit déjeuner dans la cuisine lorsqu'il a entendu les cris pétrifiés d'une femme de chambre.

C'est alors qu'il a couru vers sa chambre et a été horrifié de découvrir l'énorme crocodile niché sous son lit.

" Les crocodiles sont des experts pour se cacher, de ce fait, ils ont survécu sur terre pendant très longtemps. Ce sont aussi de redoutables tueurs dans l'eau " a t-il déclaré. " Ils savent se faire discret et passent inaperçu, c'est dans leurs gènes " a t-il ajouté.

Le crocodile, qui cherchait sûrement un peu de chaleur, venait de la rivière Turgwe à quelques kilomètres de l'habitation. Il a été délogé de sa nouvelle tanière et a été remis en liberté dans la nature.

Un homme de 40 ans découvre un crocodile sous son lit après son réveil au Zimbabwe
Un homme de 40 ans découvre un crocodile sous son lit après son réveil au ZimbabweUn homme de 40 ans découvre un crocodile sous son lit après son réveil au Zimbabwe

Partager cet article