Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un pied de Bigfoot découvert dans les bois de Lakeville ?

21 Avril 2013 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Cryptozoologie

Une mystérieuse découverte a été faite par deux jeunes garçons dans une zone boisée de Lakeville.

Selon le journal Patriot Ledger, le 29 Mars dernier, le Sgt. Steven Leanues a ramassé ce qui semble être un pied décomposé que les garçons avaient trouvé dans les bois au large de Pantheon Road. Le chef de police, Frank Alvilhiera, a envoyé le pied au médecin légiste qui a déterminé qu'il n'était pas humain, mais il semble avoir tout de même cinq orteils.

Mais qu'est-ce que c'est alors ?

Frank Alvilhiera pense qu'il pourrait s'agir d'une patte d'ours ou peut-être d'un autre animal différent, bien qu'il semble être humain.

En attendant d'autres tests du médecin légiste, son identité reste incertaine. " Il faudra un certain temps avant d'obtenir des résultats officiels ", a déclaré Frank Alvilhiera. En d'autres termes, cette macabre découverte reste un mystère.

En 2004, un homme de Fort Gay en Virginie Occidentale avait découvert une main humaine vers 9 heures du soir pendant le nettoyage de son véhicule à une station de lavage. Elle était à l'intérieur d'une enveloppe en papier kraft et avait une bande de caoutchouc autour des cinq os des doigts. Les agents de police et deux médecins légistes du comté avaient conclu qu'elle était humaine et qu'elle était probablement la main d'un enfant ou la main d'une femme de petite taille.

En 2011, c'était au tour d'un homme dans le Queens de découvrir ce qui semblait être le pied d'un jeune enfant dans une arrière-cour. La police avait été appelée et les parents craignaient que quelqu'un démembrait des enfants. Mais, plus tard, un anthropologue judiciaire avait examiné le pied et l'avait identifié comme étant une patte d'ours.

Un pied de Bigfoot découvert dans les bois de Lakeville ?

Partager cet article