Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Terre énigmatique

Un australien découvre un poussin mort dans un œuf dur

14 Février 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Santé

Un australien découvre un poussin mort dans un œuf dur

Un australien a fait une désagréable découverte après avoir acheté des œufs dans un supermarché Woolworths dans le quartier de Surry Hills à Sydney.

En effet, après avoir fait bouillir un œuf il s'est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond pour découvrir un poussin mort dans la coquille.

Ani Bhowmilk s'est empressé de se plaindre sur la page Facebook du magasin, photo à l'appui. Un porte parole du magasin lui a répondu que sa plainte était prise au sérieux tout en lui demandant de laisser ses coordonnées afin de trouver un terrain d'entente face à cette situation.

L'image de l'embryon gris et visqueux a suscité l'émoi sur les réseaux sociaux ainsi que de vifs débats. Certains utilisateurs étaient choqués alors que d'autres vantaient les vertues d'un embryon dans un œuf dans certains pays. Une femme a même expliqué le processus de fécondation d'un œuf tandis que d'autres ont indiqué qu'il était impossible pour la chaîne de supermarchés d'avoir un contrôle total sur leurs œufs.

Dernièrement, c'était aux supermarché Coles d'être pointé du doigt après avoir sorti une publicité pour leur carte de crédit disposant d'un modèle masculin ressemblant de façon frappante à un certain dictateur allemand, pour ne pas le citer ...

Partager cet article