Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Terre énigmatique

Un chien meurt en sauvant ses propriétaires de serpents tueurs en Inde

20 Juillet 2016 , Rédigé par Terre énigmatique Publié dans #Zoologie

Un chien meurt en sauvant ses propriétaires de serpents tueurs en Inde

Un chien a été salué comme un véritable héros après avoir donné sa vie pour protéger ses propriétaires.

Le Doberman, un mâle, vivait dans le village de Sebekapur dans l'est de l'Inde. Le Deccan Chronicle a rapporté que quatre cobras mortels ont approché la maison de ses maîtres et ont essayé d'y entrer mais ont rencontré sur leur chemin le valeureux animal.

Celui-ci aurait combattu les serpents encaissant les morsures fatales des reptiles. Après cette bataille épique, le chien a été retrouvé mort ainsi que les quatre cobras.

Le Doberman a succombé à ses blessures suite à l'empoisonnement des nombreuses morsures des serpents. Le propriétaire du chien, Dibakar Raita, a déclaré aux journalistes : " Je suis choqué. Il a fait le sacrifice suprême pour moi et ma famille. Je me souviendrai de lui jusqu'à ma mort. Je prie Dieu, que son âme repose en paix ".

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre dans la région. Des centaines de personnes sont venues pour lui rendre hommage. Des couronnes de fleurs ont été déposées sur le corps du chien.

Partager cet article